Fonctionnement de notre permanence téléphonique :
Notre télé-secrétariat médical met à disposition, à l'ensemble du cabinet médical, un agenda. Ce logiciel de rdv est très facile à installer sur votre Mac, Pc et Smartphone ( I-phone, Android...).
Nous renseignons sur ce logiciel de rdv vos instructions, vos consignes, les modes de communication, la photographie du cabinet, la situation géographique du cabinet, vos spécialités...etc.
Vous transférez vos appels sur la ligne fixe communiqué par notre télésecrétariat médical. Ce qui permet d'accueillir vos patients au nom du cabinet médical. ( Il est préférable de prendre un abonnement "appel local et national illimité" , peu onéreux, avec votre opérateur).
Notre télésecrétariat médical note les rdv, les messages sur votre agenda en temps réel.
Chaque télé-secrétaire médicale se présente. Afin de limiter les erreurs et les oublis du patient, elles reconfirment le jour et l heure du rdv avant de prendre congés dans les règles de l'art.
Un patient, un confrère, une pharmacie souhaitent vous avoir en ligne, alors nous basculons l'appel vers votre portable ou votre seconde ligne fixe.
Généralement, nos praticiens nous demandent de limiter les visites à domicile non justifiées, de limiter les demandes de renouvellement sans consultation . Deplus, notre télésecrétariat médical s'adapte très facilement à chaque demande de nos médecins.
En votre absence, si une urgence survient, nos télésecrétaires contactent le SAMU directement. Dès votre retour, notre télésecrétariat médical vous en informe.
Pour les spécialistes, notre logiciel de rdv permet d'envoyer un sms ou un mail de confirmation 24h avant leur rdv.
Désormais nos praticiens peuvent s'ils le souhaitent, proposer à leurs patients de prendre un rdv sécurisé par internet en dehors des heures d'ouverture de la permanence téléphonique. Les patients visualisent uniquement les créneaux disponibles.
Notre télésecrétariat médical a intégré dans son logiciel de rdv, un fax.
Toutes nos télésecrétaires médicales sont liées à un contrat " secret médical". Elles sont embauchées en CDI à temps plein. Dans notre permanence téléphonique, il n'y a pas de Turn-over. Chacunes d'elles ont la responsabilité de la tenue de l'agenda d'un ou de plusieurs médecin.
Au-delà des heures d'ouverture de notre télésecrétariat, nous mettons en place un répondeur téléphonique non enregistrable au nom de votre cabinet médical.
STANPRO
Permanence téléphonique médical, télésecrétariat médical
9 Rue de Charmes
54 740 VAUDEVILLE
Tel 03.83.15.93.30
Présentation de nos services de permanence téléphonique médicale, télésecrétariat médical, centre d'appels, et de service d'accueil téléphonique